Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winston croquette cuisine ...
Winston croquette cuisine ...
Archives
24 août 2006

des nouvelles "fraiches"

Aie aie aie… j’en connais qui vont dire que le blog n’est pas a jour.
Les photos avant travaux ne sont pas encore toutes là.
Ma bonne excuse : on a pas Internet a la maison :p

Bon sinon en résumé :

Signature chez le notaire de Marquion le vendredi 4 août à 11 heures après des péripéties de dernières minutes : la banque n’avait pas versé le bon montant au notaire, nous avons aller rechercher un 2éme cheque de banque (la banque qui ne s’est pas gênée pour nous facturer 2 cheques de banque…).

Donc la première semaine nous n’avons pas chômé : arrachage des moquettes à l’étage, ponçage, avec au passage une location de ponceuse parquet kiloutou, ponceuse qui… ne poncait rien du tout. A ce jour le parquet de la première chambre est presque fini, j’ai mis la première couche de cire hier. La 2eme chambre est en bonne voie. Il reste le grand pallier pour lequel il faut décaper la colle et poncer, poncer, poncer….

Nous avons parallèlement arraché les sols plastiques du RDC (plusieurs couches comme pour la moquette…) et la surprise : ils sont collés avec du ciment colle. La seule méthode pour enlever les grosses couches de ciment colle ? cm par cm au marteau et au burin… la bureau est fini : environ 4 jours à 3…Il reste le couloir a faire. Le dos souffre…

Fin de la première partie du résumé, il faut que j’aille tenir ma perm a Ecourt (super…. :s) la suite très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
je confirme ... j'ai pas fait grand chose pour le ciment colle ... mais rien que le fait de faire 8 carreaux ... c'est LONG !!!! lol ... <br /> mais le resultat en vaut le coup ...<br /> et ça sera top au final !!!
Winston croquette cuisine ...
Publicité
Publicité