Et croquette dans tout ça ? Il a été traumatisé le jour du déménagement… le drame. En plus nous avons eu droit a la traditionnelle séance « croquette a disparu » (il était en fait caché dans le grenier au dessus de la cuisine) momo a même cherché dans les parterres de la boulangerie d’à côté ;).

La première nuit il nous a empêché de dormir car il a rampé entre les couettes. Il a d’ailleurs passé la première semaine caché dans le lit sous les couvertures.

Nous avons commencé a le faire sortir mais en le laissant attaché sur les conseils de la veto (enfin surtout parce que je ne veut pas qu’il parte tout seul mon petit loulou…). Il a vu, d’abord de loin, la minette qui traîne dans le jardin et bien a première vu ce n’est pas le coup de foudre.

A deuxième vu non plus d’ailleurs. En effet monsieur croquette a disparu une partie de la soirée de samedi, sûrement caché dans un coin s’est on dit.
Or dimanche matin sous la petite fenêtre des toilettes des traces de pattes de chat boueuses ! Le vilain a donc profité qu’un ou une tête en l’aire ai laissé la porte des WC ouverte pr aller faire une balade. L’Histoire pourrait s’arrêter la mais avec winston ça ne s’arrête jamais là.

Hier soir (dimanche) quand nous sommes rentré d’orchies, il ne nous attendait pas à la porte contrairement à son habitude et chose plus surprenante son assiette était pleine de croquettes ! Il était en fait couché sur le lit mais avec une tête « j’ai pas la forme », après l’avoir mis devant ses croquettes, qu’il a refusé de manger pr la première fois de sa vie, observé qu’il marchait la queue entre les pattes et qui hurlait quand on lui caressait le bas de son dos…. J’ai tel le veto de garde … oui un dimanche soir….

C’est donc la larme a l’œil (ben oui quoi j’ai bien le droit) que nous sommes allé chez ce gentil veto. Notre hypothèse : la fenêtre des toilettes étant fort haute et peu accessible il a du se casser un « truc ». Verdict du veto : il s’est battu (avec minette ? sûrement car nous n’avons vu qu’elle), il a comme des traces de morsures, forte fièvre (40)… il a même tenté de morde le veto quand celui-ci la rasé et n’avez pas apprécié le thermomètre dans son pt cul de chat.
Antibiotiques pour 6 jours + test de dépistage d’ici 2 ou 3 mois car il n’est plus vacciné...

Ce matin il semble avoir un peu plus la pêche et il a retrouvé l’appétit mais quand nous sommes partie de la maison il avait disparu : caché dans un coin cette fois si j’espère, de toute façon aucune fenêtre ouverte.