Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winston croquette cuisine ...
Winston croquette cuisine ...
Archives
29 août 2006

résumé 2 le retour

Hum je ne sais plus trop au j’en suis dans mon résumé et je n’ai pas le courage de le relire :p.
Bref nous avons déménagé le samedi 12 août, nous avions une équipe de choc :
- papounet en super conducteur et mamounette en super préparatrice du repas du soir
- martine et daniel qui étaient déjà venu les jours précédents pour nous aider dans les travaux.
- Et la joyeuse bande camille/thibault et cecile et jeremy.

Merci beaucoup a vous tous pour votre aide.

Tout a quasiment été fait dans la journée, voyage leroy merlin pour l’achat de la baignoire compris (tient j’ai oublié de raconter l’épisode « mais on va pas pouvoir se laver !! » et la suite « les WC sont bouchés !! ») le lendemain il ne restait « que » des petites babioles a ramener et un voyage a la déchetterie.

Aucun pb majeur, sauf un éclat sur la peinture blanche du camion : vive le blanc correcteur :p

Voily voilou installation tranquillou : comme des travaux d’électricités sont prévus dans toute la maison nous n’avons déballé que le minimum

Publicité
Commentaires
Winston croquette cuisine ...
Publicité
Publicité