Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winston croquette cuisine ...
Winston croquette cuisine ...
Archives
5 janvier 2007

Noel 2006 Nouvel An 07

Comme je le disais dans le post précédant nous avons mangé beaucoup de bonnes choses.... mais je n'ai pas pensé à prendre des photos dans plats. Honte à moi, il va falloir que les habitudes reviennent.

Quoique... j'ai quand même immortalisé quelques instants:


Notre premier sapin de la campagne...

DSCF4722

...un bon vieux sapin en plastique.



A ce propos le Père Noel nous a confié ses rennes:
DSCF4723

ils sont parfois un peu turbulents quand même ;)

DSCF4726



La déco de la table du nouvelle an:chocolat et turquoise avec plein de paillettes

DSCF4685



Entrée du 1er janvier:


DSCF4707

Foie Gras aux Figues de chez PicPiC
Pain aux Figues de chez Hermantquejaimetant
Kumkat acidulés
et
Poires au vin et aux épices

C'est très facile, il suffit d'éplucher les poires et d'enlever le coeur, faire cuire entre 20 et 30 min depart à froid dans du vin rouge+ miel d'oranger+ cardamome+canelle+4 épices.

C'est miamle seul hic c'est que la maison sent bien le vin rouge pendant un long moment après.

Selon moi ca peut se servir en dessert si on prend le temps de faire reduire le vin pour en faire un sirop qui napera les poires.





Publicité
Commentaires
Winston croquette cuisine ...
Publicité
Publicité