Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winston croquette cuisine ...
Winston croquette cuisine ...
Archives
26 février 2007

Pizza mexicaine

Il fut un temps, lointain, où il nous arrivait de temps en temps, d’acheter des pizza surgelées. Le genre de pizza très bien garni sur la photo de la boite, mais qui, en réalité, ne sont garni que de quelques bouts de jambon qui se battent en duel et que quelques minuscules filaments de fromage…

Il y en avait toutefois une dont nous avions aimé le goût, malgré la pauvreté de sa garniture.

J’ai tenté de refaire la même mais en mieux.

C’est plutôt réussis et même très bon, sauf la viande un peu trop cuite… je ferais mieux la prochaine fois.

DSCF5324

Pâte a pizza.

150g de viande de boeuf hachée

2 oignons rouges

200g de cheddar

1 sachet d’épices à fajitas (type old el paso)

Sauce tomate

Cuire la viande avec les épices, nous qui aimons les plats bien épicés j’ai mis le sachet entier. Ne pas trop la cuire car comme ça repasse au four après, ça risque d’être un peu trop « roussi »… c’est le problème que j’ai eu.

Réserver la viande, et laisser réduire un peu la sauce tomate dans la même poêle qui à servi à cuire la viande, pour qu’elle prenne le goût des épices.

Couper en fines lamelles les oignons, et les faire cuire 2 minutes au micro onde.

Râper le cheddar, en parsemer la pâte à pizza préalablement recouverte de sauce tomate.

Ajouter ensuite les oignons et la viande puis cuire 15/20 min environ à four chaud à 180°C

Publicité
Commentaires
E
T'as bien raison, chez nous aussi on n'achete plus de pizza, on les fait, enfin mon homme car c'est la seule chose qu'il sais faire...
R
Ta pizza est "mucho caliente"!!!
A
J'adore ta déclianaison mexiaine de la pizza!
B
hum hummmmmmmmmm ca ca me tente vraiment!!!!
J
bonjour,j ai l'impression que chez toi on mange bien ,moi je suis un gros mangeur de pizza ou de charcuterie et les pates a toutes les sauces ..............
Winston croquette cuisine ...
Publicité
Publicité