Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winston croquette cuisine ...
Winston croquette cuisine ...
Archives
1 mars 2007

Quiche Fourme d'Ambert/poires/noix

Encore une tarte salée… Nous passons notre temps à tout déménager dans la maison à cause des travaux en cours et j’ai égaré le câble de l’appareil photo, je fais donc avec les photos en stock. Il faut que je me mette à sa recherche sérieusement ce soir.

DSCF5175

C’est tout simple.

Ma pâte à quiche/pizza habituelle.

Sur laquelle on dispose 250g de fourme d’Ambert coupée en lamelles, puis environ 3 poires elles aussi en lamelles puis 50 gramme de noix grossièrement hachées au couteau.

On prépare ensuite un appareil à quiche en mélangeant : 2 petits suisses natures (ou l’équivalent en fromage blanc) 3 œufs, et un peu de lait pour que ce ne soit un peu plus liquide et plus facile à repartir sur la tarte

Et hop au four chaud à 180°C 20 min environ.

Ca ne plaira pas aux anti sucré-salé mélange-étrange (hein papa ^^) mais nous nous avons adoré.

Publicité
Commentaires
L
La fourme d'Ambert se marie à merveille avec les poires, c'est vrai.
Q
la recette parait délicieuse mais ce fond bordeaux et cette écriture mauve et rose c'est trop compliqué à lire
C
elle a vraiment un e très blle texture,ça doit être hyper bon !
D
Hummm, elle me donne faim cette quiche
C
Très belles cette quiche. Je fais à peu près la même chose avec du roquefort...
Winston croquette cuisine ...
Publicité
Publicité