Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winston croquette cuisine ...
Winston croquette cuisine ...
Archives
3 mars 2007

Blogcolis : Un grand merci Emilie, Chaussette et Clochette.

Ce matin, alors que j’allais partir je vois arriver le facteur « attendez j’ai un colis pour vous » me dit il. Ouf à quelques minutes prêt j’aurais du attendre toute une semaine pour aller le chercher à la poste qui à la mauvaise idée de fermer à la même heure que celle où je fini mon travail et qui en est à 15km . Ca aurait été dur d’attendre une semaine pour une curieuse comme moi hihihihi

J’étais toute fofolle en ouvrant mon  paquet ou plutôt notre paquet en effet Winston Croquette n’a pas été oublié.

DSCF5400

Emilie m’a envoyé des produit du Languedoc Roussillon et Clochette et Chaussette ont chouchouté Croquette^^.
Des Grisettes de Montpellier (miam miam, nous avons goûté ;)), des berlingots de Pézenas, du rosé de Teyran, de la sauce Tomate à la Languedocienne , de la terrine de porc et cèpes au vin des corbières et de la terrine aux herbes de Provence ; et pour Croquette des petites douceurs pour chat et une jolie souris violette pour lui jouer.

 

Par la même occasion je découvre le blog d’Emilie que je ne connaissais pas. J’ai un peu honte car elle m’avait déjà laissé de gentils commentaires… mais n’ayant pas été très attentive j’ai cru que « Emy » et « Emi » étaient la même personne…*je m'auto-fouette*

 

Nous avons été gâté !! Encore merci Emilie et merci à Clairechen pour toute l’organisation.

 

 Mon Blogcolis à moi est enfin prêt, il part lundi ;). DSCF5397

Publicité
Commentaires
C
Si ca c'est pas merveilleux...tu pensais bien que je ne savais pas que ton colis arriverait chez moi !!!! Bon je suis juste allé le chercher à la poste ce matin et je l'ai juste ouvert, je veux faire des photos avant de tout déballer ;-) En tout cas un tout grand merci, tu m'as gatés on dirait ;-)<br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> claude
C
Tout ca, tu as bien de la chance dit voir !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
B
Tu es gâtée et celui ou celle qui va recevoir ton colis va l'être aussi ... <br /> ils sont très joils tes emballages!
B
Tu es gâtée et celui ou celle qui va recevoir ton colis va l'être aussi ... <br /> ils sont très joils tes emballages!
M
C'est vrai que les pseudo rendent parfois les choses compliquées... au début, c'est difficile de s'y retrouver.
Winston croquette cuisine ...
Publicité
Publicité