Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winston croquette cuisine ...
Winston croquette cuisine ...
Archives
13 août 2007

Un nouvel arrivant à la maison.

DSCF6082

Gummies est arrivé fin Juin à la maison, il cherchait une famille et nous avons craqué.

Winston a craqué lui aussi mais pas dans le même sens que nous, les débuts ont été bien difficiles. Maintenant ça va mieux même si ce n’est pas le grand amour.  Gummies est très énergique et voudrait toujours jouer avec Winston ; mais lui préfère sa tranquillité.

DSCF6371

 

Il a déjà bien grandit depuis un mois et demi, il est vraiment adorable, très très câlin. D’ailleurs si l’on ne le prend pas assez vite à son gout dans nos bras, il y grimpe tout seul (aie aie aie les petites griffes). Seules ombres au tableau il « oublie » encore parfois à quoi sert sa litière et se réveil vers 5H30 du matin ce petit coquin.

DSCF6306

DSCF6323


Publicité
Commentaires
E
Et oui je suis de retour sur ton blog! Ca faisait un moment, mais les vacances sont faites pour ce déconnecter non?<br /> J'ai vu que Winston avait un nouveau copagnon de jeu, il se fera vite à sa présence, peut-etre même qu'ils se font déjà des calins...
P
J'adore les chats et les petits rouquins sont mes préférés, d'ailleurs j'en avais un.<br /> Sinon pour répondre à ton commentaire sur mon blog, pour arriver à faire monter de la crème liquide en chantilly il faut qu'elle soit au moins à 30% de MG sinon effectivement c'est impossible car pas assez grasse. J'espère que tu y arriveras. Bises
L
Je comprends que tu aies craque!
M
Bienvenue à Gummies alors ! ils sont trognons tes minous ! grosse caresse et ronrons
M
qu'il est mignon !! j'aimerais beaucoup avoir un chat mais mon n'amoureux n'aime pas les chats :(
Winston croquette cuisine ...
Publicité
Publicité