Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winston croquette cuisine ...
Winston croquette cuisine ...
Archives
23 août 2007

Sandwich Bollywood pour pique-nique à ensoleiller.

Les vacances étant terminées nous voici de retour au travail. Et qui dit travail dit pique nique à préparer pour nos repas du midi en amoureux.

Comme bien souvent, la veille au soir, Chérichou prépare les pains et moi, le matin ,je les garnis.

Il a cette fois ci parfumé sa pâte à pain avec du curry et des graines de moutarde.

Cette bonne odeur m’a donné envi d’un sandwich sucré/salé aux accents exotiques.

DSCF6416

Pour 2 sandwichs :

*2 pains à garnir parfumés au curry et graines de moutarde*

*1 petite pomme rouge, très parfumée du jardin de Sophie (si vous n’avait pas de Sophie sous la main ou que celle-ci n’a pas de pommier, une pomme ordinaire fera très bien l’affaire ;))

*St Moret.

*raisins secs.

*amandes mondées.

*blanc de poulet.

*salade.

Laisser tremper, dans un peu d’eau, les raisins. Pendant ce temps faire griller à sec dans un poêle les amandes.

Tartiner le pain de fromage frais, ajouter les raisins, les amandes grillées, la pomme en lamelles, le blanc de poulet puis la salade.

Voila c’est tout simple, c’est rapide, ça change du jambon/beurre et ça apporte un petit peu de soleil au repas, ce qui n’est pas un luxe vu le temps dans le Nord en ce moment.

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très intéressant votre blog, winsty. Quel talent !!!<br /> Je vous envoie ce message sous forme de commentaire, parce que je n’ai pas trouve d’e-mail pour vous joindre directement.<br /> Je m’appelle Marie, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/ . Ce site parle de diététique et de minceur. <br /> Nous refusons le mot régime. Il représente des mots comme frustration, privation, restriction.<br /> Nous voulons au contraire donner à chacun l’apprentissage d’une bonne alimentation : Réapprendre la diététique, sans la réinventer, retrouver le bienfait d’une nourriture saine, simple et équilibrée. <br /> Trouver le plaisir qui remplacera l’ancien plaisir : le plaisir de mincir en mangeant à sa faim.<br /> Je pense que vous pourriez m’aider à améliorer la teneur de notre site grâce à vos remarques pertinentes et critiques. <br /> Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data. <br /> N’hésitez pas à me contacter. <br /> Marie <br /> marie@docteuryannrougier.com
M
Ce sandwich bien complet et plus que parfumé risque fort de faire partie de mes déjeuners vite fait un de ces jours.
Winston croquette cuisine ...
Publicité
Publicité